Tout enfant
a besoin d’une peluche



Une peluche qui écoute, qui monte la garde pendant la nuit, qui participe à toutes les découvertes. Mais avant tout, une peluche qui plaît à l’enfant. À cet égard, nous sommes d’avis que la créativité et le goût sont quelque chose d’individuel. Nous pensons donc que les enfants devraient concevoir leur peluche eux-mêmes. Un dessin suffit; la couture, c’est notre affaire.






Tu aimerais dessiner ta propre peluche ou tu es parrain, tante, grand-maman et tu cherches un cadeau personnalisé? Envoie-nous simplement le dessin ou télécharge-le. Le paquet avec la peluche toute prête arrivera à son nouveau domicile au bout de quatre à huit semaines (selon sa complexité). Bien sûr par transport respectueux des animaux.



Sous le nom «eiswiekeis» se cache l’atelier d’une entreprise sociale qui soutient des personnes dans des situations particulières par rapport à leur intégration sociale et professionnelle. Nous faisons aussi d’autres choses, mais quand une commande arrive, nous commençons par prendre le temps d’admirer le nouveau dessin.

wgtreffpunkt

La fabrication des peluches offre aux couturières et aux couturiers des projets individuels variés et utiles, sans pression exagérée de délai. Enfin, les dessins d’enfants provoquent des sourires et poussent à voir les choses à travers les yeux des autres.



Un «eiswiekeis» peut être commandé directement ou offert comme bon-cadeau. Pour les commandes par poste, il existe un formulaire de commande à télécharger.

 


Nous avons énuméré les questions les plus fréquentes ici. Si vous en avez d’autres, n’hésitez pas à nous
contacter par email.